Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue10000/10000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:45

Je me suis rendu dans mon bureau. Eclairé par la vaste baie vitré, on pouvait voir un bureau remplis de papreasse non remplie. Je tira ma chaise, m'assi dessus, tira une cigarette d'un paquet présent sur le bureau, et la fuma en attendant qu'un shinobi veuille venir quémender une mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue8000/17000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:22

Olivier marcha dans les couloirs de la tour du Hokagé qui était enfaite son Senseï depuis peu.Olivier était le meilleur Gennin de tout Konoha et esperait passer le test de Chuunin très bientôt.Mais est ce que Taki le senseï d'Olivier allait lui faire assez confiance pour le laisser passer ce test qui est reputé pour être très dur?...Enfin,ce n'était peut-être pas le plus important pour l'instant.Le Jeune Gennin poussa doucement la porte du bureau de son Senseï et y entra.Il s'avança vers celui-ci et le salua...


"Bonjour Senseï...Je suis prêt pour l'entrainnement!!"


Olivier regarda son Senseï avec un aire decidé,il avait envie de maitriser le niveau superieur du Sharingan mais pour cela il devait beaucoup s'entrainner.Olivier voulait devenir le meilleur Ninja du village rien que pour impressioner son grand-frère qu'il n'a malheureusement jamais connu.


Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue10000/10000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:27

J'étais là, les pied sur mon bureau, je fumais ma cigarette lorsue le jeune Olivier, Gennin très prometteur, entra dans la pièce. Je me suis alors relever, me suis approcher de lui.

Je suis pret pour l'entreinement.

Parfait, alors suit moi.

Nous somme sortit tout deux de la pièce éclairer. Puis, une question me traversa l'esprit.

Tu possède combien de virgules pour ton sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue8000/17000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:37

Olivier avait les mains dans les poches,il avait l'aire serain et marchait assez vite au cotés de son Senseï.Ils ne dirent pas un mot jusqu'à ce que son Senseî lui posa une question.


Tu possède combien de virgules pour ton sharingan?


"Depuis mes 10 ans j'en possède deux...Je me suis entrainner comme un fou et je devrais bientôt arriver à maitriser la troisième"


Taki était le Hokagé de Konoha mais il n'avait pas Olivier comme élève depuis longtemps.Tout ce qu'il savait de Olivier c'est ce qu'on lui avait raconté.Comme quoi il avait un immense potentiel qui sommeillait en lui mais qu'ils avaient tous peur qu'il finirait comme son frère Itachi Uchiwa.Olivier ne connaissait pas l'existence de son deuxième frère et c'était peut-être mieux comme ça.Les nombreux Juunin et Chuunin de Konoha connaissaient tous Olivier,ils avaient eut l'occasion de parler longuement et même de s'entrainner avec lui.Et de ce qu'ils on vu il était très puissant mais il y avait encore une plus grande puissance qui se cachait en lui.Ce tatouage qui était apparut dans son combat le plus épique n'était pas venu la pars hasard.Un jour,lorsque Olivier marchait dans la forêt il rencontra un Juunin très puissant qui venait d'un autre village.Il voulait combattre Olivier et c'est ce qu'il fit avec le Jeune Gennin.Mais Olivier ne se laissa pas faire,il était serieusement désaventagé par son manque d'experience mais une chose qu'on ne peut pas expliquer se produisit à ce moment la.Un chakkra noir qui rendait l'aire lourd et presque irréspirable émanait de Olivier et le rendait extremment fort.Il combattait le Juunin avec le quart de sa nouvelle puissance Obscur pourtant il arrivait à lui tenir tête sans problème.Alors que le Juunin vit sa fin approcher il utilisa tout son Chakkra pour faire ce tatouage dans le dos de Olivier et de lui modifier ses souvenirs concernant ce combat.Ce tatouage n'était pas un simple tatouage mais un sceau très puissant qui empêchait cette puissance de ressortir d'Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue10000/10000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:48

Je marchais toujours au coté de olivier.

*Alors comme sa, c'est lui le troisième frère Uchiwa. Il ne connaissait que Sasuké.*

Puis, tout en marchans, je vit une sort de tribal dépasser du t-shirt de Olivier. Je lui dit :

Enlève ton t-shirt.


*Ce shinobi a au moin le niveau d'Jounin voir ANBU. C'est a cause de se sceau qu'il est bloqué.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue8000/17000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

"Euuh...Pourquoi ça?"


Olivier enleva son t-shirt,mais c'est qu'il était déjà assez musclé pour son âge mais il ne comprenait pas trop ce que son nouveau Senseï voulait.


*Pourquoi veut-il que j'enlève mon t-shirt...Il fait pas si chaud que ça pourtant.*


Olivier avait assez froid comme ça,alors si en plus il devait enlever son t-shirt il allait être malade.Mais après quelques minutes de reflexion il comprit que c'est à ce tatouage que Taki en voulait.


"Ya-t-il un problème Senseï?"


Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Bureau de mission Left_bar_bleue10000/10000Bureau de mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:43

Ne t'inquiète pas.

J'inspectais le fameux tatouage.

*Il scelle une mauvaise énergie.*

Je fit une série de geste pour retirer le sceau. Une pression assez intense se fit sentir. Sans plus attendre, je refis une série de signe. Un tatouage différent cetet foie si apparut.

Ce sceau possède la même capacité que l'ancien, cepandant, tu pourra tiré énormément plus sur ta puissance. Maintenant suis moi. On va t'entrainer.

Le jeune shinobi remettait son pull.

* Heureusement qu'il ne connais pas Itachi. Il aurais pu déserter comme Sasuke pour le tuer.*

Puis, nous sommes partit au terrain d'entreinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Bureau de mission Empty
MessageSujet: Re: Bureau de mission   Bureau de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Tour de l'hokage :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser