Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Promotion d'Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Promotion d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Promotion d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Promotion d'Olivier Empty
MessageSujet: Promotion d'Olivier   Promotion d'Olivier Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

je suis entrer dans mon petit bureau au couleur sombre. L'ancien hcef de l'organisation jonchait encore sur le bureau dans une marre de sang.

*Ah, j'avais oublier celui là.*

J'attrapa l'homme par le taille.

*C'est pas vrai, il mangeait pas que des corn flakes le matin lui...*

Une ouverture dans le mur de la grotte était présent. Une vitre y était poster pour servir de fenêtre. L'homme étant trop lourd, je le balança par la fenêtre qui explosa avec lui.

*Tant pis, de toutes façons, j'aimais pas cette fenêtre.*

Je tira la chaise de mon bureau pour m'assoir dessus, les pied sur mon bureau. Je tira mon paquet de cigarette de ma poche et en fuma une. Le fumée n'envahissait plus la pièce étant donné la large ouverture dans le mur. Puis, je vit le jeune Olivier entrer dans mon bureau.

Ne t'a-t-on donc jamais appris a frapper avant de frapper chez les gens?

A en juger le regard incrédule du jeune homme, je jeta le mégot de la cigarettepar la fenêtre immense.

Ok, bon le truc est clair, tu est là pour obtenir une meilleur place. Tu sera donc le second chef de l'Akatsuki, nous avons les même droits, les même devoirs...

Je me tourna alors par la fenêtre.

Voit tu, le monde n'est qu'une vaste poubelle peuplé de pourriture. Si nous voulons récupérer les bijuu, c'est pour pouvoir prndre le dessus sur ces misérables insectes et guider les gens rationnaux, et exterminé les resistant...

Après ces mots, je disparut alors dans un nuage de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Promotion d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Promotion d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Promotion d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Promotion d'Olivier   Promotion d'Olivier Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:14

Olivier entra lentement dans le bureau pour prendre place sur un siège.La couleur de ce bureau ne lui plaisait pas trop alors il n'allait pas s'attarder ici.Mais apparammant Taki allait lui faire une remarque et Olivier s'apprêta donc à l'écouter.


Ne t'a-t-on donc jamais appris a frapper avant de frapper chez les gens?


"Tu n'as pas de remarques à me faire..."


Olivier se perdit dans ses pensées,tout les jours à compter de celui ou il avait entendu l'histoire de son frère Itachi il avait juré de le tuer.Maintenant qu'il était dans cette organisation et que ce même frère l'ai aider à dompter son Démons étant sûr que son petit frère ne se retournerai pas contre lui.Mais bon,l'heure n'était pas aux pensées inutile car Taki allait dire quelque chose d'important.

Ok, bon le truc est clair, tu est là pour obtenir une meilleur place. Tu sera donc le second chef de l'Akatsuki, nous avons les même droits, les même devoirs...

Olivier regarda Taki se retourner vers la fenêtre l'aire pensif.Mais il recommença à parler et dit



Voit tu, le monde n'est qu'une vaste poubelle peuplé de pourriture. Si nous voulons récupérer les bijuu, c'est pour pouvoir prndre le dessus sur ces misérables insectes et guider les gens rationnaux, et exterminé les resistant...


Olivier vit ensuite que son interlocuteur disparut dans un nuage de fumée.Quelle impolitesse,il tournait le dos à celui à qui il devait parler pour ensuite disparaitre on ne sait ou.Olivier ferma les yeux l'aire serein et un petit sourire narquois s'afficha sur son visage.


"Qui a dit que je voulais une meilleur place?...Je me fiche du grade que j'ai,tout ce qui m'importe c'est la puissance et c'est tout!"


Olivier disparut à son tour dans un écran de fumée assez dence.




Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion d'Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser