Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interception d'Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Interception d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Interception d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Interception d'Olivier Empty
MessageSujet: Interception d'Olivier   Interception d'Olivier Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

Je me tenais devant la porte qui portait le nom d'Olivier. Je portais le manteau rouge de l'akatsuki et mon bandeau frontal étais maintenant recouvert d'une raillure apparente. Je vit le jeune shinobi arriver et je pouvais déjà lire une preuve de stupéfaction sur son visage.

Que fait tu là?!

Voit tu Olivier, prendre les commandes d'un village, c'est simple. Mais, je dois dire que Shodaime et Nidaime n'avaient pas froid aux yeux. Construire un village et recruter des gens, c'est très dur... Et voit, tu, ce qui est le plus drôle dans tout sa, c'est que je suis le nouveau chef de cette organistion.

Je me suis alors avancer vers lui pour dire a son oreille :

Voit tu, le sois disant chef est étalé sur son bureau. Il est mort...

Puis, je me suis retourner sur la porte en levant la main et pour l'ouvrir. Je lui montra le siège présent devant un bureau :

Vas y, fais comme chez toi.

J'attrapa alors une seconde chaise pour m'assoir dessus a califourchond.

Olivier, j'ai eu vent de ta somptueuse attaque de Konoha. Bravo... Autant d'ANBU en un coup. Chapeau. Ecoute, je compte bien t'apprendre ce que je sais pour faire de toi le futur chef de l'akatsuki. Qu'en pense tu?


Le jeune homme avait souvent tendance a me contredir sans cesse. C'était assez énèrvant. De toute façon, étant le nouveau chef de l'Akatsuki, je pense qu'il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Interception d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Interception d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Interception d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Interception d'Olivier   Interception d'Olivier Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:40

Quand Olivier vit que Taki avait les habis de l'Akatsuki et son bandeau avec une rayure qui recouvrait l'insigne de Konoha il eut un grand choc.Lui qui ne voulait pas être dans le même camp que son ancien Senseï pour pouvoir un jour le combattre.Apparammant son but allait être stopper pour l'instant avec son arrivée à l'Akatsuki.


Voit tu Olivier, prendre les commandes d'un village, c'est simple. Mais, je dois dire que Shodaime et Nidaime n'avaient pas froid aux yeux. Construire un village et recruter des gens, c'est très dur... Et voit, tu, ce qui est le plus drôle dans tout sa, c'est que je suis le nouveau chef de cette organistion.


Puis Taki essaya d'approcher Olivier et lui chuchota pars l'oreille.


Voit tu, le sois disant chef est étalé sur son bureau. Il est mort...


Olivier rentra,il s'assit sur la chaise l'aire très détendu et il avait même un petit sourire narquois en coin.Il soupira doucement puis il écouta ce qu'allait dire le nouveau chef de l'Akatsuki.


Olivier, j'ai eu vent de ta somptueuse attaque de Konoha. Bravo... Autant d'ANBU en un coup. Chapeau. Ecoute, je compte bien t'apprendre ce que je sais pour faire de toi le futur chef de l'akatsuki. Qu'en penses tu?


Le sourire narquois d'Olivier commençait à grandir un tout petit peu qu'il en devenait plus agaçant.


"Une attaque dis-tu?..J'apellerai plutôt ça un petit divertissement....D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu es si étonné que j'ai tué ce groupe d'Anbu aussi facilement que j'aurai pu tuer un Aspirant Ninja"


L'attitude de Olivier avait changée,il était maintenant arrogant très sûr de lui et il prenait les gens de haut.Peu importe qui il a enface de lui personne ne lui fait peur et les membres de l'Akatsuki l'ont très vite remarquer quand Olivier s'est mit à se moquer très finement de son grand-frère Itachi.Certaint membres l'appellent même en secret,l'homme sans peur grâce à ses petites moqueries sur des gens assez puissant.


"Et aufaite...Tu n'as rien à m'apprendre.Grâce au Démon que j'ai en moi...Et oui j'ai bien dis le Démon que j'ai en moi.Il s'appelle Juchibi il dépasse de loin le Démon de Naruto et je l'ai dompté depuis mon petit entrainnement avec mon frère et son co-équipier le Ninja Deserteur de Kiri.Ma résèrve de Chakkra s'est vue augmenté d'une façon considérable et grâce à ce Démon je dépasse même ta puissance.Ta pupille ne te servira à rien contre Juchibi qui n'est pas un don héréditaire mais comme nous sommes du même camp pour l'instant je ne te turai pas...Mais si tu fais ne serais-ce qu'une seule erreur qui m'atteindrai je te tuerai."


Le sourire narquois de Olivier persistait,il n'avait pas peur de Taki et il était entrain de lui prouver.Son Chakkra était maintenant supérieur à celui de Taki et ça le chef de l'Akatsuki ne pouvait rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Interception d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Interception d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Interception d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Interception d'Olivier   Interception d'Olivier Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:01

Ja lacha un peu de chakra supérieur a celui de Olivier. J'attrapa mon paquet de cigarette dans ma poche pour en allumer une.

Je croit que tu n'a pas tout compris concernant ma pupille. Elle annule les effets héréditaire certe. Mais je t'ai dit aussi qu'elle annulé toutes forme de technique. Mis a part les coups direct, je suis intouchable. C'est vrai qu'en échange, j'ai dut sacrifié la moitier de ma famille et tuer l'autre parcequ'ils m'en voulaient mais bon... On s y fait.

Je secoua la cigarette pour en faire tomber quelques cendres.

Ecoute moi bien, je possède un pouvoir bien supérieur au tien et tu le sais, pas besoin de te convainre du contraire. J'ai été assez cool pour l'instant, mais n'oublit pas que je suis désormais ton supérieur.

Je me suis balancer sur deux pied de la chaise pour terminer ma cigarette.

Comme au bon vieux temps Olivier. Comme au bon vieux temps.

Je me suis alors lever pour ressortir de la pièce. Lorsque j'ouvrit la porte, un petit nouveau de l'akatsuki écoutait a la porte.

Désolé me... me... monsieur! Je ne voulais pas!

Une fraction de seconde se passa lorsue l'homme tomba au sol, inerte. Il ne semblait pas avoir de cicatrice mais ses yeux étaient de couleur rouge sang...

C'est le second pouvoir de mon dojutsu. Je peut pénétrer l'esprit humain pour en prendre les informations que je souhaite et les modifié. En d'autre therme, je l'ai forcer a pousser son chakre au maximum sans le faire dégager de son corps. Evidemment, il n'a pas supporter. Je dois sacrifier deux ans de ma vie, mais lorsque l'on trouve la parade, on est éternel...

Je disparut dans un écran de fumée de devant la porte d'Olivier. J'ai laisser un mot sur le palier de la porte disant :

"Je t'attend dans mon bureau, j'ai du "divertissement" pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Interception d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Interception d'Olivier   Interception d'Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception d'Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Akatsuki :: Les appartements des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser